Bourita participe à la 162ᵉ session du Conseil de la Ligue arabe des ministres des Affaires étrangères au Caire

Bourita participe à la 162ᵉ session du Conseil de la Ligue arabe des ministres des Affaires étrangères au Caire

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, prend part, mardi au Caire, à la 162ème session du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères.

A cette occasion, M. Bourita a participé à la réunion de l’instance de suivi de la mise en œuvre des décisions et engagements au niveau ministériel et à la réunion du comité ministériel arabe chargé de l’action internationale face aux politiques et mesures israéliennes illégales à Al-Qods occupée.

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger tiendra également plusieurs entretiens bilatéraux, notamment avec le ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Affaires des Egyptiens à l’étranger, Badr Abdel Ati.

LR/MAP

La situation arabe complexe ne peut être transcendée sans un engagement effectif en faveur des principes de respect du bon voisinage, de la souveraineté nationale et de l’intégrité territoriale des États (Bourita)
,

Voir aussi

Le Maroc et la Finlande déterminés à renforcer leurs relations bilatérales

Helsinki | Le Maroc et la Finlande déterminés à renforcer leurs relations bilatérales

Le Maroc et la Finlande ont souligné que leurs relations bilatérales sont excellentes et bénéfiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...