Branding : 300 MDH pour l’image de Casablanca

Le Conseil de la Région de Casablanca a adopté la convention relative au financement du programme marketing et promotion territoriale de la capitale économique du Maroc. Nécessitant un investissement global de 300 millions de dirhams (MDH), cette convention a pour objectif de promouvoir l’image de Casablanca à travers la gestion du branding de la ville, la réalisation des différents chantiers de développement,

l’animation structurelle de Casablanca et la promotion de l’attractivité de la métropole en tant que place financière régionale et internationale, ainsi que l’accompagnement de CFC Autority pour la promotion de Casablanca Finance City.

L'AMDI : Cap sur le Japon
,
,

Voir aussi

CCG : Hausse de 23% de l’activité en 2016

L’activité globale de la Caisse Centrale de Garantie (CCG), aussi bien en faveur des entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...