Bruxelles | Vive émotion après le meurtre d’une jeune MRE en pleine rue !

Une jeune maman marocaine a été tuée  sur la voie publique dans la région de Bruxelles, alors qu’elle promenait son bébé. Par miracle, il s’en est sorti indemne ! 

Ce crime sauvage commis mardi 1er juin 2021, a suscité indignation et colère parmi les membres de la communauté marocaine établie en Belgique.

D’après des témoins oculaires, la jeune Mounia a reçu des coups de couteau au niveau de son cou, avant de succomber quelques minutes plus tard, à ses blessures graves. L’auteur du crime a été interpellé et entendu le 2 juin 2021, par le juge d’instruction qui l’a inculpé pour meurtre.

Manque de mobilisation médiatique

Le père de la victime a dénoncé le manque de mobilisation médiatique face à ce crime exécrable.«Je crois que si la victime avait une autre confession, le traitement de l’affaire serait différent, mais puisque c’est une femme musulmane, personne n’a bougé le petit doigt», a-t-il affirmé, privilégiant la piste de racisme.

UE-GB | Reprise des négociations pour un accord post-Brexit

Les premiers éléments de l’enquête ont dévoilé que l’auteur du crime souffre de troubles psychiatriques. La dépouille de la jeune Mounia qui devait souffler sa 36ème bougie cette année, a été inhumée à Bruxelles.

LR

,
,

Voir aussi

Bayt Mal Al-Qods | Signature à Ramallah d’une convention de partenariat pour soutenir les industries culturelles

Bayt Mal Al-Qods | Signature à Ramallah d’une convention de partenariat pour soutenir les industries culturelles

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, le ministère palestinien de la Culture et la Bibliothèque nationale palestinienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...