Pour répondre à son ambition de créer un environnement sain et heureux pour les entrepreneurs marocains et arabes et de susciter la fibre entrepreneuriale chez les jeunes du monde arabe, Buzzkito lance Buzzkito Impact, un nouveau mouvement, avec comme seul objectif de soutenir les entrepreneurs.
«Le futur est conçu par les entrepreneurs et, pour assurer un futur heureux, les entrepreneurs doivent l’être aussi. Buzzkito veut contribuer à créer un environnement sain et heureux pour les entrepreneurs marocains et arabes», explique Mehdi Benslim, président fondateur de Buzzkito.
Les «PassionPreneurs» sont les entrepreneurs créatifs et innovateurs qui ont fait de leur passion leur métier et Buzzkito Impact vise à épauler et à valoriser les entrepreneurs créatifs et innovateurs susceptibles d’être des «PassionPreneurs», ajoute encore Benslim.
Destiné à ceux dont la passion est devenue leur projet professionnel, le mouvement Buzzkito Impact se décline, dans un premier temps, dans le cadre d’un concours qui sera lancé le 15 octobre 2017. Les candidatures doivent être soumises sous forme d’une présentation PowerPoint détaillant le concept du projet (existant ou en stade d’idée), comment le projet est lié à la passion et ce que le projet apporte de positif à la société.
Trente candidatures seront présélectionnées par un Jury de Buzzkito, le 15 février 2018. Les trois gagnants seront choisis par un jury externe et seront nommés «PassionPreneurs».
Le concours est doté de 3 prix: Gold (100.000 DH), Silver (65.000 DH) et Bronze (35.000 DH).
HD