CCG : Clôture du road show en faveur des banquiers

CCG : Clôture du road show en faveur des banquiers

Dans le cadre du renforcement de la proximité et du partenariat avec les acteurs du financement au niveau régional, la CCG a organisé une rencontre en faveur du réseau bancaire de la région de Laâyoune.

Ce rendez-vous a permis de partager avec les banques partenaires de la CCG les principales réalisations en termes de garanties et de cofinancements accordés aux projets des TPME de la région. La rencontre a aussi été l’occasion d’échanger avec les banquiers sur les spécificités de la région et sur les besoins des entreprises en matière de financement.

Pour rappel, la CCG organise annuellement son road show en faveur des banquiers, à travers les principales régions du Maroc, en vue d’apporter aux acteurs du financement tout l’éclairage nécessaire sur son offre-produits. Cette démarche vient en complément des différentes actions de sensibilisation organisées par la CCG en faveur de ses partenaires.

Le road show a concerné les villes de Fès, Marrakech, Rabat, Casablanca, Tanger, Agadir, Oujda et Laâyoune et a permis de rencontrer plus de 600 banquiers.

Laâyoune Quand le chocolat tue

Depuis 2010,  la CCG a entamé un processus de redéploiement régional, avec l’ouverture de 8 centres d’affaires régionaux, pour plus de proximité sur le terrain avec les banques et les entreprises.

HD

,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...