CFC : L’étape africaine du FintechAD Global Tour à Casablanca

Casablanca Finance City (CFC) accueille le 19 septembre à Casablanca, l’étape africaine du «FintechAD Global Tour», un roadshow international de sélection des meilleures start-ups dans le domaine des FinTechs.

Initié par la place financière d’Abu Dhabi, partenaire de CFC, ce roadshow international vise à sélectionner les meilleures start-ups mondiales en vue de leur participation à la grande finale qui se tiendra à Abu Dhabi lors du Fintech Festival, du 21 au 23 octobre 2019. Un jury composé d’experts désignera à cette occasion la start-up lauréate qui participera à l’événement.

Le gagnant bénéficiera, dans ce cadre, d’un package d’avantages, parmi lesquels la prise en charge du déplacement à Abu Dhabi pour la grande finale, une visibilité renforcée durant le festival, ainsi que l’intégration au réseau Fintech50 pour des opportunités d’exposition à l’international.

LR

Bouygues Immobilier s’installe au Maroc et lance sa première opération
,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...