La Compagnie générale immobilière (CGI), avec l’appuie de son actionnaire, la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), a entrepris la mise en place d’un «plan de relance intégré» dénommé «Cap Excellence», visant une transformation opérationnelle et une croissance durable de ses activités.
«Cap Excellence» entend mettre les clients de la CGI au cœur de sa préoccupation quotidienne, durant tout le cycle de réalisation, en concevant de nouveaux programmes adaptés aux besoins de sa clientèle et en multipliant ses efforts pour affirmer significativement la satisfaction de ses clients par le respect de ses engagements, en termes de délai et de qualité.
Ce plan, qui s’inscrit pleinement dans l’exécution de la stratégie 2022 du Groupe CDG, a pour principaux objectifs «une culture d’entreprise mettant le client au centre de ses priorités», «un repositionnement sur des segments novateurs et à forte valeur ajoutée, en cohérence avec les orientations stratégiques du Groupe CDG» et «une création de valeur de 4 à 5 milliards de dirhams à horizon de 5 ans, dans une dynamique d’amélioration de la marge et d’une croissance soutenue».
A cette occasion, le directeur général de la CDG et président du conseil d’administration de la CGI, Abdellatif Zaghnoun, a présenté les quatre axes structurants, autours desquels s’articule «Cap Excellence».
La CGI a également procédé à l’inauguration du premier CGI Home, nouveau concept d’espaces de distribution de la Compagnie générale immobilière (CGI), filiale du Groupe CDG…
Ce dispositif innovant, implanté sur 350 m2, a pour but de proposer aux clients de la CGI, dans un cadre avant-gardiste et valorisant, de nouvelles pratiques dans la démarche de présentation des offres plus moderne, interactive et digitale, en adéquation avec leurs attentes.
HD