Coca-Cola Des bouteilles qui parlent!

Coca Cola Maroc lereporter

Coca-Cola Maroc crée l’évènement et s’adresse personnellement aux consommateurs dans une nouvelle campagne exceptionnelle.
Le logo de la boisson «Coca-Cola» mondialement connu sera pour la première fois remplacé par des surnoms marocains, exclusivement sur les bouteilles PET 50 cl.

La marque Coca-Cola, partenaire des moments de bonheur, invite les consommateurs à exprimer leurs sentiments en partageant un Coca-Cola personnalisé avec les personnes qu’ils aiment.
«A travers la nouvelle campagne  »Connect », Coca-Cola Maroc présente encore une fois à ses consommateurs une occasion de partager des moments de bonheur et de joie avec leurs amis et leurs proches, qu’ils interpellent beaucoup plus avec leurs surnoms. Le surnom sera ainsi choisi en fonction de ce que représente la personne pour celui qui offre la bouteille. Il reflète également la nature de la relation qui les unit», a déclaré Farah Chraibi, Flavors Brand Manager de Coca-Cola Maroc.
Par ailleurs, il sera possible d’interagir en ligne sur la Fan page de Coca-Cola et de choisir un surnom, entre les 100 proposés sur la page Facebook de la marque, pour personnaliser sa bouteille et l’envoyer avec un message personnel à un proche ou un ami dans un coffret Coca-Cola. Le destinataire pourra à son tour répondre à ce geste d’affection en offrant une nouvelle bouteille à son ami.
C’est en effet une première pour les consommateurs d’être impliqués d’aussi près dans une campagne de la marque. Cette campagne s’appliquera à presque tous les points de vente de Coca-Cola et tous ses canaux de communication. Le Reporter s’est d’ores et déjà vu offrir une petite bouteille au nom du journal (photo).

Marvel & Coca-Cola : Lancement du 1er «Marvel Studios Festival» au Maroc

,
,

Voir aussi

Industrie | Tanger accueille la 6e édition des Industry Meeting Morocco

Industrie | Tanger accueille la 6e édition des Industry Meeting Morocco

Les travaux de la 6è édition d’Industry Meeting Morocco se sont ouverts, jeudi à Tanger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...