Le Hassania d’Agadir (HUSA) s’est imposé sur la pelouse du club algérien Paradou AC (0-2) et conforte sa place de leader du groupe D, au terme d’un match comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche soir au stade Mustapha Tchakir à Blida.
Les hommes de M’hamed Fakhir ont ouvert le score à la 26è minute grâce à Mehdi Oubilla avant que Yassine Rami ne double la mise en seconde période (48è) permettant au club gadiri de ramener trois précieux points de Blida.
Grâce à sa deuxième victoire, le HUSA conforte sa place de leader du groupe D avec 6 points au terme de la journée. Le club nigérian Enyimba FC occupe la deuxième position avec trois points après avoir battu plus tôt dans la journée le club ivoirien San Pedro (1-0). Ce dernier occupe la troisième place aux côtés du Paradou AC avec un point chacun. Lors de la troisième journée qui se disputera le 29 décembre, le club d’Agadir sera en déplacement en Côte d’Ivoire pour croiser le fer avec San Pedro.
Avec MAP