COVID-19 | 48.000 appels traités par le Call Center du ministère des Affaires étrangères

COVID-19 | 48.000 appels traités par le Call Center du ministère des Affaires étrangères

Le centre d’appels du ministère des Affaires étrangères a reçu plus 48.000 communications entre le 15 mars et le 17 avril 2020. 

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a précisé à cet égard que plus de 22.000 Marocains bloqués à l’étranger jusqu’à présent sont entrés en contact avec les différentes représentations diplomatiques du Royaume.

Les services du ministère, a-t-il ajouté, ont pris en charge les frais d’hébergement de 3.844 personnes, les frais des consultations médicales pour 147 autres, la prolongation de visas et la régularisation de situation pour les ressortissants marocains bloqués à l’étranger à cause de la crise sanitaire liée au nouveau Coronavirus.

LR

DGI/ Entreprises en difficulté | Détails des modalités d'octroi de l'indemnité
,
,

Voir aussi

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Mme Bouayach)

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Bouayach)

La synergie entre les Institutions nationales des droits de l’Homme (INDH) constitue un pilier essentiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...