Covid-19/ Fonds spécial : Les entreprises françaises au Maroc contribuent

Covid-19/ Fonds spécial : Les entreprises françaises au Maroc contribuent

Dans le cadre de l’élan de solidarité pour la gestion de la pandémie du Covid-19 au Maroc, les filiales marocaines de groupes français et entreprises à capitaux français implantées dans le Royaume ont décidé de participer à l’effort collectif de lutte contre cette pandémie.

Nombre d’entre elles, notamment dans les secteurs bancaire, assurantiel, agro-alimentaire, industriel, énergie, ont, dans ce cadre, abondé le Fonds spécial pour la gestion de la Pandémie du Coronavirus, pour un montant total, de 500MDH.

En outre, les entreprises françaises ont apporté des dons en nature (produits et paniers alimentaires, ordinateurs portables, masques, gel hydroalcoolique, équipements divers…); certaines ont mis à disposition leurs locaux ou usines en soutien aux autorités marocaines dans la lutte contre la pandémie et elles continuent par ailleurs à mener de nombreuses actions de solidarité en lien avec leur secteur d’activité.

LR

Transport de marchandises | La Mauritanie rassure les routiers marocains
,
,

Voir aussi

Taxe carbone | Une étape cruciale pour l'évolution écologique du Maroc (BKGR)

Taxe carbone | Une étape cruciale pour l’évolution écologique du Maroc (BKGR)

L’adoption de la taxe carbone constitue une étape cruciale pour l’évolution écologique du Maroc, ressort-il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...