COVID-19 | Les joueurs du Bayern Munich renoncent à une partie de leur salaire

COVID-19 | Les joueurs du Bayern Munich renoncent à une partie de leur salaire

Les footballeurs du Bayern Munich ont une fois de plus renoncé à une partie de leur salaire jusqu’à la fin de la saison, pour permettre au club de surmonter la crise engendrée par la propagation du coronavirus, a indiqué le président de l’équipe, Herbert Hainer, samedi dans le quotidien Bild.

Il est très satisfaisant de constater que notre équipe comprend pleinement la situation et renonce de nouveau à une part de salaire jusqu’à la fin de la saison, a affirmé Hainer, sans révéler le pourcentage auquel les joueurs ont renoncé cette fois.

En avril, le capitaine Manuel Neuer et ses coéquipiers, les footballeurs les mieux rémunérés d’Allemagne, avaient déjà renoncé à 20% de leur revenu mensuel.

Si tout fonctionne selon les plans de la Ligue allemande et qu’aucune équipe n’est massivement contaminée par le coronavirus, la saison de Bundesliga s’achèvera le 27 juin.

Le Bayern, qualifié pour les demi-finales de la coupe d’Allemagne, devrait néanmoins disputer une éventuelle finale le 04 juillet.

Berlin | Des manifestants "anti-masque" dispersée par la police

LR/MAP

,
,

Voir aussi

JO-Paris 2024 (Foot) | Le Maroc bat l’Égypte (6-0) et remporte le bronze

JO-Paris 2024 (Foot) | Le Maroc bat l’Égypte (6-0) et remporte le bronze

La sélection marocaine de football a remporté jeudi la médaille de bronze du tournoi de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...