COVID-19 | L’Irak enregistre 1.346 guérisons

COVID-19 | L’Irak enregistre 1.346 guérisons

Le ministère de la Santé irakien a annoncé, mercredi, la rémission de 27 personnes du Covid-19, portant ainsi le nombre des guéris à 1.346.

Soixante-quinze nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés ce qui porte le nombre total de contaminations dans ce pays à 2.003, alors que le nombre de décès a atteint 92 cas, a indiqué le ministère dans un communiqué.

L’Irak a décidé d’alléger les mesures de confinement, notamment le couvre-feu durant le mois de Ramadan, à l’exception de certaines zones considérées comme des épicentres de la propagation du coronavirus.

Selon les médias locaux, le Comité supérieur chargé du suivi des procédures de lutte contre le coronavirus a décidé de lever le couvre-feu pendant le mois de Ramadan de 06 heures (4 heures GMT) à 19 heures (17 heures GMT), à l’exception de certaines zones non encore spécifiées.

La propagation de l’épidémie a contraint de nombreux pays à adopter des mesures de prévention dont la fermeture des frontières, la suspension des vols, l’instauration du couvre-feux, l’arrêt des cours, l’annulation de nombreux événements et la fermeture des mosquées et des églises.

COVID-19 | Le secteur automobile subit de profondes mutations

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Le SG du CCG salue les initiatives pionnières lancées par SM le Roi en faveur de l’Afrique

Le SG du CCG salue les initiatives pionnières lancées par SM le Roi en faveur de l’Afrique

Le secrétaire général du Conseil de Coopération des Etats arabes du Golfe (CCG), Jassim Al …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...