Blanchir vos dents en boostant leur santé, c’est possible grâce à ce soin naturel. Bien sûr, ça n’exclut pas les brossages quotidiens avec du dentifrice, ni la visite au moins annuelle chez le dentiste.
Qu’est-ce qui donc garantirait de l’éclat et de la force à vos dents de manière naturelle et sans vous ruiner? C’est incroyable, mais vrai: il vous faut seulement du poivron vert et du sel, puis procéder de la manière suivante:
Râpez un peu de poivron, environ une cuillère à soupe. Pressez ce que vous avez obtenu pour tirer le jus. Après votre brossage du soir, plongez votre brosse à dents dans ce jus et ensuite dans du sel fin (de préférence marin) et frottez quelques minutes. Laissez agir encore deux ou trois minutes puis rincez avec de l’eau. Le sel est bourré en iode. C’est un élément bien connu pour faire blanchir les dents et les assainir sans les abimer. Le poivron vert, c’est une véritable mine d’or en vitamines A, B, B6, B9, E et K, en minéraux et oligo-éléments: fer, cuivre, calcium, potassium, phosphore, manganèse, zinc…, en plus des substances anti-oxydantes, comme les caroténoïdes et les flavonoïdes, ainsi que beaucoup de chlorophylle. Vous allez procurer à vos dents et à toute votre bouche la santé, le pari d’une jeunesse constamment renouvelée. N’hésitez pas, ce soin naturel est sans danger et vous pouvez en user chaque soir après votre brossage normal.