Exposition : La galerie BP accueille «Un poète dans la ville»

Exposition : La galerie BP accueille «Un poète dans la ville»

Après avoir mis en vedette la sculpture, dans une exposition qui vient de s’écouler, les cimaises de la Galerie Banque Populaire de Rabat abritent, jusqu’au 6 avril 2019, les œuvres d’un artiste jeune, talentueux et atypique, Mohamed El Bellaoui, alias Rebel Spirit, dans le cadre d’une passionnante exposition intitulée «Un poète dans la ville».

Conformément à sa démarche éclectique consistant à promouvoir toutes les expressions artistiques, la Galerie Banque Populaire accueille, à la suite de «La sculpture en partage», une nouvelle exposition qui met en exergue le Street Art ou l’art urbain, à travers des œuvres de Rebel Spirit, un des chantres marocains de ce mouvement artistique né aux Etats-Unis il y a environ cinq décennies.

Artiste pluridisciplinaire, né à Casablanca il y a une trentaine d’années, Rebel Spirit pratique l’art urbain depuis tout petit, en s’essayant, avec une incroyable réussite, à différentes techniques de cette discipline (peinture aérographe, stencil, collage et tape art). Les portraits grand format et hauts en couleurs, auxquels le public a droit à la Galerie Banque Populaire, sont souvent inspirés de ses souvenirs d’enfance.

Exposition : «Les musiciens de Dibaji» à Rabat

HD

,
,

Voir aussi

L’artisanat marocain s’offre une belle vitrine au salon “Maison et Objet” de Paris

L’Artisanat Marocain s’offre une belle vitrine au salon “Maison et Objet” de Paris

L’artisanat marocain brille avec ses différentes facettes au salon professionnel international “Maison et Objet” qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...