Fonds spécial séisme | BAM met en place des numéros gratuits en cas de difficultés de transfert

Bank Al-Maghrib (BAM) vient de mettre en place des numéros gratuits à contacter en cas de difficultés lors de l’envoi des dons, du Maroc ou de l’étranger, vers “le Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc”.

En cas de difficulté d’envoi à partir du Maroc, la Banque centrale a mis place le numéro 08 00 00 62 22, et de l’étranger le numéro 00 212 5 37 81 82 81, apprend-on auprès de Bank Al Maghrib.

Toutes les questions concernant l’envoi de dons vers ce Fonds spécial peuvent être envoyées à l’adresse Email “fonds-solidarite-seisme@bkam.ma, précise Bank Al Maghrib, qui répondra dans les brefs délais.

LR/MAP

Richesse globale du Maroc : Etude commune du CESE et de Bank Al-Maghrib
,
,

Voir aussi

Taxe carbone | Une étape cruciale pour l'évolution écologique du Maroc (BKGR)

Taxe carbone | Une étape cruciale pour l’évolution écologique du Maroc (BKGR)

L’adoption de la taxe carbone constitue une étape cruciale pour l’évolution écologique du Maroc, ressort-il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...