Grand Prix Hassan II de tennis: le premier tour…

La 33ème édition du Grand Prix Hassan II de tennis a débuté, samedi 8 avril, au Royal Tennis Club de Marrakech. Plusieurs membres du Top 100 mondial de l’ATP participent à cet événement.

Lors du premier tour, les Marocains ont signé un sans-faute. Amine Ahouda (19 ans) a réalisé sa première qualification au second tour du GP Hassan II en gagnant contre l’Espagnol Marcel Granollers (finaliste de l’édition 2014 et 45ème mondial). Et Reda Amrani qui a remporté ce premier match face à l’Argentin Delbonis. Cette 2ème journée des qualifications a aussi été marquée par le passage au second tour de l’Espagnol Tommy Robredo.

Rappelons que les primes de cette année s’élèvent à 85.000 euros pour le vainqueur en individuel (en plus de 250 points au classement ATP) et à 26.000 euros pour les vainqueurs du double.

CNDH : El Yazami au parlement
,
,

Voir aussi

Tirage au sort CAN 2025 | Le Maroc prêt à accueillir une édition historique

Tirage au sort CAN 2025 | Le Maroc prêt à accueillir une édition historique

Les yeux du monde entier seront braqués ce soir (19h00) sur le théâtre national Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...