Le Groupe Jamai vient d’annoncer la livraison et l’ouverture imminente de la phase de commercialisation d’un programme immobilier mixte haut standing, Palmier Place, situé au cœur urbain de Casablanca.
Ayant nécessité 4 ans de travaux de réalisation, ce programme est constitué de 5 unités, réparties dans un immeuble de type R+10 et proposant un triple sous-sol.
Il s’agit d’un complexe immobilier à trois dimensions (professionnelle, résidentielle et commerciale), parfaitement en accord avec le choix de l’emplacement géographique et à cheval sur le quartier Palmier et le centre d’affaires casablancais du Maârif.
Le projet se veut également une empreinte singulière de la traduction contemporaine de l’architecture casablancaise. Le programme, développé sur une superficie au sol de 3.600 m2, réserve ainsi 70% de son offre au segment résidentiel (171 appartements de 85 à 160 m2), 20% à des usages professionnels (90 bureaux), ainsi que 10% aux activités de commerce (40 locaux pour des activités de restauration, commerces de proximité, etc.).
Sur le volet résidentiel, les premières livraisons de ce programme majeur interviendront dès fin septembre 2017. La politique commerciale du programme Palmier Place repose sur le choix délibéré du Groupe Jamai de prendre en charge les frais financiers liés au développement du programme et de ne pas les faire supporter par l’acquéreur.
H. Dades