INDH : Remise d’équipements et de matériels à Laayoune

INDH : Remise d’équipements et de matériels à Laayoune

Des équipements et matériels ont été remis, à Laâyoune, au profit d’un nombre de porteurs de projets dans le cadre du programme d’amélioration de revenu et d’inclusion économique des jeunes de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Ainsi, il a été procédé à la distribution d’équipements aux bénéficiaires pour la réalisation des projets dans les métiers des services, de la construction, de la scolarisation, de l’aluminium, de la couture traditionnelle, de l’édition et publication, de la peinture et décoration, ainsi que de la production audiovisuelle.

L’acquisition de ces matériels est financée par le Comité provincial du développement humain (CPDH) de Laâyoune, en partenariat avec l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANPEC) et la direction régionale des provinces du Sud de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT).

L’objectif est de relever le défi de l’inclusion économique des jeunes par une approche intégrée visant à améliorer l’employabilité des jeunes, créer de la valeur au niveau local et assurer la pérennité des projets.

L’essor de développement dans les provinces du sud, fruit de la vision de SM le Roi

Il s’agit aussi de contribuer à développer l’employabilité des jeunes diplômés à travers une meilleure adéquation entre les qualifications et les besoins du marché du travail.

LR

,
,

Voir aussi

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Mme Bouayach)

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Bouayach)

La synergie entre les Institutions nationales des droits de l’Homme (INDH) constitue un pilier essentiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...