Inwi, opérateur digital global a été, encore une fois, la marque la plus primée de la 3ème édition des «Impériales», carrefour des professionnels de la communication et du marketing au Maroc.
Grâce à son dynamisme et à la créativité de ses campagnes, inwi a été nominé dans les trois catégories (Marque, campagne et Brand) et a remporté quatre étoiles.
La première a distingué inwi comme «marque influente» de l’année grâce, notamment à deux initiatives innovantes: Coach’in, l’application bien-être de inwi et inwi E-league, premier championnat de Gaming au Maroc.
La 2ème étoile a récompensé le dispositif de communication qui a accompagné le lancement de l’application «My inwi» comme meilleure campagne axée «Expérience client».
Partenaire de référence de l’écosystème digital marocain, inwi a également reçu une étoile pour récompenser sa stratégie d’accompagnement du Maroc Web Awards (MWA).
Le soutien à l’écosystème digital marocain passe également par la création de contenus innovants 100% marocains. «Les Impériales» ne s’y sont pas trompées en primant la web-série produite par inwi «Sa3a» comme Brand Content digital de l’année.
HD