Inwi : Les artisans à l’honneur

L’opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc crée «3ard Lem3ellem», une offre unique destinée, selon Frédéric Debord, Directeur Général de inwi, à valoriser le travail et le savoir-faire des artisans marocains.
Parce que le téléphone est le véritable local des artisans, inwi met à leur disposition des services leur permettant de mettre en avant leur savoir-faire et de soutenir leur développement, tout en bénéficiant des avantages de l’offre prépayée d’inwi.
Tous les artisans de «3ard LeM3ellem» profiteront de la publication gratuite de leur annonce professionnelle sur le site Avito.ma : une annonce qui présentera leur spécialité (peintre, électricien, couturière, etc.), leur ville et quartier d’activité ainsi que leur numéro de téléphone inwi.

Inwi offre également 100 cartes de visite personnalisées à chaque artisan souscrivant à «3ard LeM3ellem». L’objectif étant de faciliter aux artisans le contact avec de nouveaux clients et de permettre à chaque Marocain de trouver en un clic l’artisan dont il a besoin pour ses travaux au quotidien. En plus de ces services, l’artisan bénéficie de tous les avantages et promotions de l’offre prépayée d’inwi «TicTac».
«Cette offre est une première à plusieurs égards. C’est, à ce jour, la seule qui s’adresse directement à cette catégorie de professionnels et qui répond efficacement à leurs besoins spécifiques. C’est ensuite une offre qui dépasse le seul domaine des télécoms. En créant un véritable annuaire des professionnels sur Avito.ma et en offrant des cartes de visites personnalisées aux artisans, inwi leur offre de la visibilité, soutient leur croissance et valorise leur travail et leur savoir-faire», explique Frédéric Debord, Directeur général de inwi.

Inwi : Quand une caravane change le monde

,
,

Voir aussi

Industrie | Tanger accueille la 6e édition des Industry Meeting Morocco

Industrie | Tanger accueille la 6e édition des Industry Meeting Morocco

Les travaux de la 6è édition d’Industry Meeting Morocco se sont ouverts, jeudi à Tanger, …

Un commentaire

  1. pourquoi avito-lamaalem n’accepte pas les abonnés de inwi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...