Kénitra : Le grand lifting

Roi mohammedVI lance plan strategique developpement kenitra avril 2015

Le Roi Mohammed VI vient de lancer un plan stratégique de développement dans la ville de Kénitra.
«Le plan de développement urbain intégré et durable de la ville de Kénitra, qui a nécessité un budget de 4,576 milliards de dirhams (MMDH), fera de la capitale de la région du Gharb un espace attrayant pour les investisseurs et un pôle leader et compétitif dans la région de Rabat-Salé-Kénitra», a déclaré le président de la commune urbaine de Kénitra, Aziz Rebbah.
Le nouveau plan vise à développer les services de proximité, les équipements de base et les prestations économiques, sociales et de services, à mettre à niveau le secteur environnemental et à renforcer la compétitivité économique de la ville, d’après le président de la commune.

S’étalant sur la période 2015-2020, ledit plan comprend l’exécution de plus de 90 projets répartis sur sept domaines relatifs aux équipements de base et à l’aménagement urbain, l’environnement, l’économie, le sport, la culture, la religion et l’enseignement supérieur et technique.

Passe-droit : Le Roi contre…

AH

,
,

Voir aussi

Le Vice-Premier ministre, ministre des AE kazakh salue le leadership visionnaire de SM le Roi

Le Vice-Premier ministre, ministre des AE kazakh salue le leadership visionnaire de SM le Roi

Le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères de la République du Kazakhstan, Murat Nurtleu, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...