L’Arabie Saoudite salue les efforts de SM le Roi en soutien à la cause palestinienne

L’Arabie Saoudite salue les efforts de SM le Roi, Président du Comité Al-Qods, en soutien à la cause palestinienne

L’Arabie Saoudite a salué, mercredi, les efforts soutenus déployés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en soutien à la cause palestinienne.

L’Arabie Saoudite a également loué, à l’occasion de la tenue à la Mecque de la 14e session de la Commission mixte Maroc-Arabie Saoudite, les efforts consentis par Sa Majesté le Roi pour la défense d’Al-Qods Acharif et la préservation de son identité civilisationnelle et de son statut en tant que symbole de tolérance et de coexistence entre les religions célestes, ainsi que l’appui du Souverain à la résistance des Maqdessis, à travers des projets à caractère humanitaire et social réalisés par l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, bras exécutif du Comité Al-Qods.

LR/MAP

 

Question palestinienne | L’engagement du Maroc sous le leadership de SM le Roi “constant, concret et ne peut faire l’objet de surenchères” (Bourita)
,
,

Voir aussi

Rabat accueille un atelier régional sur les données électroniques préalables

Rabat accueille un atelier régional sur les données électroniques préalables

Un atelier régional dédié aux données électroniques préalables (EAD) est organisé du 22 au 24 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...