Le Chili a vacciné 80% de la population cible contre la COVID-19

Chili 20% De La Population A Subi Un Test Pcr

Le Chili a vacciné 80% de sa population cible contre la COVID-19 avec au moins une dose, a indiqué mercredi le ministre chilien de la Santé Enrique Paris.

« Après presque cinq mois de travail acharné dans tout le Chili, nous avons réussi à vacciner 80,26% de la population cible contre la COVID-19 », soit 12.199.649 personnes à la date de mardi soir, a-t-il dit aux journalistes.

« C’était notre premier grand objectif, et nous pouvons maintenant dire: mission accomplie », s’est-il félicité.

De son côté, la vice-ministre de la Santé, Paula Daza, a appelé l’ensemble du pays à continuer « à faire attention, à respecter les mesures de prévention et à utiliser correctement les masques ».

La campagne de vaccination de masse du Chili a débuté le 3 février et a permis, à ce jour, d’administrer 21.724.741 doses.

LR/MAP

Maroc-Chili | Tenue à Rabat de la 6e réunion du mécanisme des consultations politiques
,
,

Voir aussi

Bayt Mal Al-Qods | Signature à Ramallah d’une convention de partenariat pour soutenir les industries culturelles

Bayt Mal Al-Qods | Signature à Ramallah d’une convention de partenariat pour soutenir les industries culturelles

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, le ministère palestinien de la Culture et la Bibliothèque nationale palestinienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...