Le Maroc à l’ITB

Plus de 30 professionnels marocains du tourisme ont pris part à la 49ème édition de la Bourse Internationale du Tourisme de Berlin (ITB) pour promouvoir la destination Maroc auprès du marché allemand. Cet événement mondial constitue un espace de rencontres des professionnels du secteur et offre l’occasion de conclure des conventions et de nouer des partenariats entre les acteurs du tourisme mondial.

D’une superficie de 470 m2, le stand de l’ONMT, qui a connu une grande affluence des professionnels de tourisme de différents pays, disposait de moyens logistiques permettant de présenter à ses visiteurs les potentialités touristiques dont regorge le Maroc. Le stand proposait une visite virtuelle de destinations touristiques comme Rabat, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate, Rissani, Agadir, Tétouan et d’autres régions, le but étant de mettre en avant les monuments historiques et le patrimoine culturel du pays, ainsi que les infrastructures touristiques (hôtels, restaurants et espaces de divertissements).
L’ITB est le plus grand Salon mondial du tourisme. Elle connaît une influence grandissante chaque année. La 49ème édition renforce ainsi l’édition précédente qui avait connu la participation de 10.086 exposants venus de 188 pays et 170.000 visiteurs, dont 110.000 professionnels.

Maroc : Hausse de 8,3% des arrivées touristiques en 2018
,
,

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...