Le Roi reçoit Chabat

Sa Majesté Mohammed VI a reçu, ce mercredi 26 juin, à la résidence royale d’Oujda, Hamid Chabat, secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI).
Cette audience fait suite à l’intervention de Sa Majesté, consécutive à la décision du Conseil national du Parti de l’Istiqlal de se retirer du gouvernement, souligne un communiqué du cabinet royal.
Au cours de cette audience, le secrétaire général du PI a remis au Souverain le mémorandum adressé à la haute attention Royale par les instances du Parti de l’Istiqlal, conclut le communiqué.

Bouanou La crise s’appelle Chabat
,
,

Voir aussi

Investir dans l’IA | Marrakech accueille la 3e édition du «Qatar Africa Business Forum»

Investir dans l’IA | Marrakech accueille la 3e édition du «Qatar Africa Business Forum»

La 3-ème édition du Qatar Africa Business Forum 2024, se tiendra à Marrakech les 16 …

Un commentaire

  1. mouloud_belhadj@hotm

    C’est très décevant de la part des Autorités Marocaines de porter une accusation à tord à l’égard de l’Algérie sur la situation qui prévaut au Sahara Occidental.Pour l’Algérie c’est un problème de décolonisation c’est connu ce n’est un secret pour personne.Quand à l’ouverture des éventuelles des frontières terrestres vous devriez faire un effort pour lutter contre le trafic de drogue qui nous parvient à partir de nos frontières Ouest, bien qu’elle est fermé. Imaginons que cette frontière est ouverte notre territoire sera inondé par ce genre de trafic. Pour une amélioration sincère des relations Algéro-Marocaine, il est impératif que les Autorités Marocaines changent leur stratégie à l’égard de l’Algérie. Pour clore il y a le cas de l’adolescent Algérien Islam Khoualed qui a était accusé à tord. C’est regrettable que la haine et l’hostilité prennent une proportion alarmante. Vous n’avez rien a gagner et par contre vous aurez un manque a gagné considérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...