Le Royaume du Maroc condamne la persistance des incursions par certains responsables israéliens dans la Mosquée Al Aqsa et son esplanade

Le Royaume du Maroc dont SM le Roi préside le Comité Al Qods condamne la persistance des incursions par certains responsables israéliens dans la Mosquée Al Aqsa et son esplanade avec la participation de certains extrémistes parmi leurs partisans, indique une source au ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Le Royaume du Maroc, partant des principes constants de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Comité Al Qods, réitère son refus total de tous les agissements unilatéraux visant à nuire aux efforts d’apaisement, appelle au maintien du statut juridique et historique établi dans la ville d’Al Qods et la Mosquée Al Aqsa, et à éviter toutes les formes d’escalade et de provocation, a ajouté la même source.

LR/MAP

La distinction décernée à M. Azoulay, une reconnaissance des efforts du Maroc dans le processus de paix, sous le leadership de SM le Roi (Conseiller à la présidence palestinienne)
,
,

Voir aussi

Le SIEL 2025 | Un espace de promotion du livre et de la lecture (Bensaid)

Le SIEL 2025 | Un espace de promotion du livre et de la lecture (Bensaid)

La 30ème édition du Salon international du Livre et de l’Édition (SIEL), qui se tiendra …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...