La 4ème édition du Salon «Made in Morocco» se tient, du 28 au 31 mars, à Dakar. Voulue comme une vitrine exceptionnelle de l’expertise et du savoir-faire marocains, elle verra la participation d’une quarantaine d’exposants marocains, issus d’une dizaine de secteurs d’activités.
L’événement, qui se veut également le «bras armé de la coopération économique du Maroc en Afrique», est une plateforme d’échanges, de rencontres d’affaires et de networking par excellence.
«Made in Morocco» se tient dans un espace d’exposition de 1.000 m2, regroupant une quarantaine d’exposants marocains, représentant une dizaine de secteurs d’activités: agroalimentaire, immobilier et BTP, textile, maroquinerie, IT, transport et logistique, cosmétique – Life Style, santé et bien-être, tourisme, industrie mécanique, banque, Assurances, énergies, mines, etc.
Espace de rencontres et d’affaires B2B, le salon est aussi l’occasion de tenir une conférence autour de la thématique «Le Made in Morocco au service de la coopération interafricaine», outre des expositions interculturelles et de workshops.
Par ailleurs, au-delà de la promotion du Made in Morocco, il s’agit aussi et surtout de marquer un temps d’arrêt pour décrypter les enjeux socio-économiques majeurs de la coopération entre le Maroc et les pays frères et amis du continent, dans le but de construire une coopération multidimensionnelle et mutuellement avantageuse.
HD