Le Mazagan Beach & Golf Resort a accueilli la première édition de la «Fête de la Musique», autour du thème «Faites de la musique, fête de la musique».
En effet, le 21 juin, des milliers de manifestations musicales se sont tenues de par le monde pour célébrer la fête de la musique. El Jadida n’est pas sortie du lot avec une soirée qui a mis en valeur la musique marocaine, à travers une palette d’artistes, notamment Houda Saad et Cheb Youness & Hajib, sans oublier l’animation de l’humoriste Eko. Le tout dans un cadre agréable et singulier, aux abords de l’océan Atlantique et pour une nuit blanche purement en musique et en chant.
Cette soirée a également été marquée par un tirage au sort qui a permis à trois personnes de l’assistance de gagner trois séjours, l’un à Agadir, l’autre à Dakhla et le 3ème à Marrakech. Lors de cette soirée, un hommage a également été rendu à Hind AbaTourab
Pour les organisateurs, cette soirée était aussi une invitation à visiter la ville d’El Jadida, pour les nombreuses personnes qui se sont déplacées à cette occasion. Cette première édition de la «La Nuit de la musique» se voulait un événement annuel dédié à la promotion du rayonnement et de l’effervescence culturels de la ville, mettant ainsi en avant son histoire et son patrimoine.
BEK