Lors de la 8ème édition des Morocco Awards, qui s’est tenue à Casablanca, sous le thème «Les marques marocaines au cœur de notre quotidien», la Banque Populaire a été doublement consacrée. En effet, cette édition a été marquée par la moisson exceptionnelle du Groupe Banque Populaire qui a obtenu deux trophées dans les catégories «Prix de la marque qui se développe à l’international», décerné en partenariat avec l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) et «Prix du public», attribué sur la base des votes des consommateurs qui désignent leur marque préférée. Ces prix ont été remis à Asma Lebbar directrice du Cabinet de la Présidence & Communication Groupe à la BCP et à Youssef Filali Ansary, Directeur de la Communication Institutionnelle à la BCP.
A cette occasion, Asma Lebbar, qui représentait la Banque Populaire, a déclaré en marge de la cérémonie de remise des prix: «Nous sommes très honorés de recevoir ces deux récompenses. Tout d’abord, le Prix de la marque qui se développe à l’international représente à nos yeux une reconnaissance d’une symbolique importante, notamment en ce qui concerne nos actions engagées en faveur du développement socio-économique dans la région. Ensuite, être plébiscité par les Marocains, à travers le Prix du public, est un immense honneur, mais aussi un challenge exaltant». Evènement unique en son genre en Afrique, les Morocco Awards ont pour but de récompenser les efforts déployés par les entreprises marocaines et de promouvoir les marques marocaines, en particulier celles des «Champions nationaux» et celles qui représentent le Royaume à l’international.
HD