La présidente de Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous (FRMSPT), Madame Nezha Bidouane, représentera la Confédération Africaine de Triathlon (ATU) aux réunions des instances sportives africaines prévues du 26 au 30 janvier à Alger au sujet des 3èmes Jeux Africains de la Jeunesse (JAJ) qui auront lieu en Algérie au mois de juillet prochain.
Ces réunions regrouperont l’Union des Confédérations sportives africaines (UCSA), l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) , les Confédérations sportives africaines et les chefs des délégations africaines pour les Jeux Africains de la Jeunesse (JAJ), prévus en Algérie du 18 au 28 juillet prochain d’une part et le Comité Olympique et Sportif Algérien (COA) et le Comité d’organisation local des Jeux.(COJAJ) d’autre part.
Au menu de ces réunions figurent notamment l’état d’avancement des préparatifs des «JAJ-2018» la finalisation du programme général des différentes compétions; outre des questions liées au transport, hébergement et accréditations. Ils auront également à effectuer des visites aux différents sites retenus pour les Jeux, en premier lieu le village des athlètes et les infrastructures sportives.
Hanane Ghita