C’est avec consternation et profonde tristesse que nous avons appris le décès de Othmane Dilami, fils unique de nos confrères et amis Abdelmounaïm Dilami et Nadia Salah, fondateurs du groupe Eco-Médias (L’Economiste, Assabah, Radio Atlantic).
Le jeune Othmane, photographe professionnel, diplômé de l’ESJ Paris, a perdu la vie en Inde, dans un tragique accident de la circulation, sa moto ayant été percutée par une autre.
L’accident qui s’est produit le 27 novembre 2016 n’a pu être notifié par les services consulaires aux parents que le 5 décembre (soit une semaine plus tard).
En ces terribles circonstances, nous partageons très sincèrement la profonde douleur des parents de Othmane qui était apprécié, par tous ceux qui l’ont connu, pour sa gentillesse, sa fibre de jeune artiste (il est l’auteur de quelques œuvres d’art exposés au domicile de ses parents), son humour et sa grande intelligence.
Nous leur présentons nos condoléances et les assurons de notre total soutien.
Dieu accueille le défunt en son saint Paradis et accorde à nos confères Abdelmounaïm Dilami et Nadia Salah la force de surmonter cette dure et pénible épreuve.