Oasis Festival : Sous le signe du retour aux sources

Oasis Festival : Sous le signe du retour aux sources

Une nouvelle vague de noms alléchants vient d’être dévoilée pour la prochaine édition d’Oasis Festival, aux allures paradisiaques, qui s’invitera à nouveau à Marrakech, du 14 au 16 septembre 2018. 

Bercé par son mix de tradition locale et de sons modernes distillés par la crème des artistes mondiaux actuels, l’Oasis Festival se veut la plus authentique des expériences festivalières électroniques nord-africaines, en proposant un vaste choix de styles musicaux. Parmi les derniers noms annoncés, celui du toujours très créatif et surprenant producteur house, DJ Koze, boss du label Pampa qui s’impose aux côtés de celui du pionnier de la deep house, Larry Heard aka Mr Fingers qui proposera un live basé sur son récent album, le premier depuis 25 ans!

Tous ces noms s’ajoutent bien entendu à ceux précédemment annoncés, incluant notamment Actress B2B Mount Kimbie, Avalon Emerson, Carl Cox… D’autres artistes viendront encore allonger cette liste.

Pour ceux qui auront du mal à quitter l’Oasis Festival, cette année, une afterparty très spéciale est au programme. Celle-ci va ainsi les entraîner au cœur du Sahara pour un show supplémentaire et une affiche spéciale (dont les noms seront dévoilés ultérieurement). Il s’agira là d’une occasion idéale de décompresser et d’avoir la chance unique de danser sous les étoiles scintillantes des nuits du désert.

Tourisme : «Jamae Lefna» en tête du Top-25 des monuments d'Afrique

HD

,
,

Voir aussi

Nouvel An mazigh | Les arts d’Ahidouss et d’Ahouach en célébration à Meknès

Nouvel An Amazigh | Les arts d’Ahidouss et d’Ahouach en célébration à Meknès

Une soirée haute en couleur mettant à l’honneur les arts d’Ahidouss, de Rouaiss et d’Ahouach …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...