Les travaux de la 7è édition du Forum International sur la Communication gouvernementale (IGCF) se sont ouverts mercredi à Sharjah, avec la participation de 3.000 personnes représentants différents pays, dont le Maroc.
En effet, le Royaume est représenté à ce forum international organisé par le centre international de communication gouvernementale de Sharjah sous le signe « Le millénaire numérique, où va-t-on? », par le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi et le directeur général de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi.
Le forum donnera ainsi la parole à plus de 40 intervenants représentant 16 pays, lors de 19 séances débats, sept séances interactives, des ateliers et formations, qui se tiendront en coopération avec la fondation des Nations Unies, Thomson Reuters, LinkedIn et YouTurn.
A noter que ce forum international se veut une plate-forme de communication efficace pour débattre des moyens de surmonter les défis actuels et de prospecter l’avenir du secteur afin de garantir une communication optimale entre les différentes composantes de la société.
Zineb Alaoui