Palmeraie Développement a présenté son nouveau projet. Il s’agit du Palmeraie Country Club, un nouvel espace touristique dédié au sport, aux loisirs et à la détente.
Le Palmeraie Country Club a été ouvert jeudi 2 mars 2017 à Bouskoura. Avec un investissement global de 200 millions de dirhams, il s’étale sur une superficie de près de 127 ha au sein du projet résidentiel California Golf Resort, au cœur de la ville verte de Bouskoura. Cette unité touristique, constituée notamment d’espaces verts, de cafés-restaurants, de piscine et de terrains de jeux, avec des activités culturelles et artistiques, permettra de créer 150 emplois directs, ont fait savoir les responsables de ce projet.
Conçu à travers des partenariats mis en place avec des leaders internationaux dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et du loisir, ce projet a pour objectif d’offrir aux familles marocaines des espaces adaptés à leur style de vie et de les inciter à plus de loisirs, ont-ils souligné. Ils ont ajouté que cet espace a été mis en place après une étude menée autour de la perception et l’expérience des Marocains en matière de loisirs et du divertissement auprès de 32 foyers répartis sur les principales régions du Royaume.
Les responsables de cette importante nouvelle structure ont précisé que celle-ci a été réalisée par «Palmeraie développement», un groupe de référence qui intègre les activités de l’immobilier de luxe, de standing supérieur, social et moyen standing et le pôle hôtellerie et loisirs, avec une vision de développement en Afrique.
HD