Participation du Maroc aux Portes ouvertes des ambassades à Washington

Participation du Maroc aux Portes ouvertes des ambassades à Washington

Le Maroc a été brillamment représenté, samedi à Washington, à l’évènement culturel « Around the World Embassy Tour: Passport DC », avec la participation de représentations diplomatiques de plusieurs pays accrédités aux Etats Unis.

A l’occasion de cette manifestation lors duquel plus de 50 ambassades ouvrent leurs portes aux visiteurs passionnés des autres cultures, l’ambassade du Royaume aux Etats Unis a organisé une exposition de produits d’artisanat marocain qui a connu une forte affluence et un grand succès auprès du public américain et de la communauté marocaine établie dans la Grande région de Washington.

Cet événement, qu’abrite Washington chaque année, a été également l’occasion pour ces visiteurs d’apprécier la beauté d’un large éventail d’articles allant de simples objets d’art et de décoration, aux costumes traditionnels et produits utilitaires, à l’art culinaire marocain, en passant par le tatouage au henné et la richesse du répertoire musical du Royaume. 

Zineb Alaoui

Le soulèvement du 29 janvier 1944, une leçon de patriotisme décisive dans la lutte pour l’indépendance du Royaume
,
,

Voir aussi

Bayt Mal Al-Qods | Signature à Ramallah d’une convention de partenariat pour soutenir les industries culturelles

Bayt Mal Al-Qods | Signature à Ramallah d’une convention de partenariat pour soutenir les industries culturelles

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, le ministère palestinien de la Culture et la Bibliothèque nationale palestinienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...