Trahie par son mari, une Italienne a décidé de demander le divorce. Ainsi, elle a mis fin à 23 ans de mariage après avoir découvert que son époux la trompait. Seulement, son mari avait choisi pour maîtresse non pas une femme plus jeune ou plus douce, mais une poupée gonflable. Sa femme n’a pas accepté de partager son cher et tendre époux avec un vulgaire objet en plastique. Face à cette rivale de taille, elle a simplement fait le choix de s’éclipser.
Cette femme a une idée bien précise de ce qu’est la fidélité dans un couple et, pour elle, que ce soit une vraie femme ou une poupée, la sentence reste la même. En découvrant son mari en plein ébat avec sa fausse partenaire, elle a vécu cette scène comme une véritable trahison. De plus, elle a trouvé les deux amants dans le lit conjugal, ce qui fut un choc total pour cette femme. Outrée et décontenancée, cette serveuse, âgée de 48 ans, n’a pas supporté «la liaison» de son mari.
Il faut dire qu’elle soupçonnait déjà son mari en constatant qu’il était plus distant avec elle et qu’il ne la désirait plus au lit. Elle pensait alors qu’il menait une double vie et elle cherchait à découvrir cette seconde femme. C’est en rentrant chez elle plus tôt que de coutume qu’elle l’a surpris sur le fait. Celle qui détournait son mari d’elle n’était rien d’autre qu’une poupée, de surcroît bon marché. L’objet de tous les fantasmes de son mari ne devait pas coûter plus de 30 euros.
Cependant, on ne sait pas depuis combien de temps le mari s’adonnait à ces pratiques sexuelles sur la poupée, mais il avait trouvé une très bonne cachette pour sa partenaire de jeu. Après chaque relation, il dégonflait sa dulcinée -disons plutôt sa «roue de secours»- et l’installait sous la roue de secours de sa voiture. Pour lui redonner vie, il utilisait une pompe à air qui servait au gonflage d’un matelas de plage. En obtenant ainsi le divorce, elle laisse le champ libre à son mari pour s’amuser sans retenue avec sa poupée.