Premier port d’Afrique et de la Méditerranée : SAR Moulay Al Hassan sur les pas de son père à Tanger Med 2

Incontestablement, le Maroc est sur la bonne voie en matière de réalisation d’infrastructures importantes, telles que les ports, les aéroports, les ponts, les routes, les autoroutes, etc.

Le confirme le lancement des opérations portuaires du port Tanger Med II, vendredi 28 juin 2019, par SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, représentant SM le Roi Mohammed VI à cet événement d’envergure. 

Le fait de représenter SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’inauguration du port Tanger Med II, qui hisse le complexe portuaire Tanger Med dans le top 20 mondial, est une belle démonstration de la volonté ferme de Son Altesse Royale, d’être sur les pas de son père.

Dès son plus jeune âge, Son Altesse Royale a fait montre de la plus grande proximité avec le Souverain. De son côté, Sa Majesté a veillé, depuis toujours, à ce que le Prince Héritier ait une formation digne de son statut, pour pouvoir jouer les rôles qui lui incombent, notamment quand il s’agit de représenter le Souverain à des événements d’envergure, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger.

Anniversaire SAR Moulay Al Hassan fête sa dixième année

Lors de la cérémonie de lancement des opérations portuaires de Tanger Med II, SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan s’est enquis des différentes étapes de réalisation du projet Tanger Med  dans sa globalité.

En représentant son père, SM le Roi Mohammed VI, le 28 juin 2019, à la cérémonie de lancement des opérations portuaires du port Tanger Med 2, SAR Moulay El Hassan a, une fois de plus, montré qu’il est à la hauteur de la confiance placée en lui par le Souverain.

Il n’était pas nécessaire d’attendre le lancement des opérations de Tanger Med II pour mesurer le charisme de Son Altesse Royale.

En effet SAR le Prince Héritier ne laisse personne indifférent devant son regard pétillant d’intelligence.

On peut dire que SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan est de plus en plus souvent sur le devant de la scène, sous le regard fier et bienveillant du Souverain. Son Altesse Royale démontre, jour après jour, qu’il est résolument sur les pas de son père.

Anniversaire SAR Moulay Al Hassan fête sa dixième année

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

Opérations mains propres | Les élus dans le collimateur de la Justice

Le Parquet d’un côté, la Cour des comptes de l’autre… Qu’ils représentent le citoyen au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...