Qatar : Vœux royaux

Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani a annoncé le 25 juin son abdication en faveur de son fils Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, faisant de lui le plus jeune souverain d’une monarchie du Golfe et le plus jeune chef d’État du monde arabe.
Le Souverrain a adressé un message de félicitations et de vœux au nouvel Emir du Qatar Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani. Sa Majesté s’est dit convaincue que grâce aux hautes qualités humaines et à la grande compétence dont a fait preuve Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani dans toutes les responsabilités qu’il a assumées en tant que Prince héritier,

le nouvel émir poursuivra, avec dévouement, la marche de progrès, de prospérité, de dignité et de développement amorcée par son père, Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani. Le Souverrain a adressé aussi un message de considération à Cheikh Hamad Ibn Khalifa Al Thani lui exprimant sa grande estime pour tous les efforts qu’il a consentis tout au long de la période qu’il a passée à la tête de l’Etat du Qatar pour servir les intérêts supérieurs de son peuple et consolider le rang de son pays et sa présence agissante et influente aux plans régional et international.

Maroc-Qatar : Accord sur la non-double imposition
,
,

Voir aussi

Tensions Géopolitiques Mondiales | Le Maroc réaffirme sa résilience face aux conjonctures fluctuantes (Lekjaa)

Tensions Géopolitiques Mondiales | Le Maroc réaffirme sa résilience face aux conjonctures fluctuantes (Lekjaa)

Le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, a affirmé, vendredi à la Chambre des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...