Rallye Oilibya du Maroc : La 18ème édition du 4 au 10 octobre

Rallye Oilibya du Maroc : La 18ème édition du 4 au 10 octobre

La 18ème édition du Rallye Oilibya du Maroc aura lieu, du 4 au 10 octobre, entre Fès et Erfoud. Réalisée en collaboration avec FRMM, FRMSA, FIM et FIA, ce rallye tout-terrain est accessible à tous, des débutants aux professionnels, en passant par les passionnés et les amateurs.

Ce qui caractérise cette compétition -au départ de la ville de Fès- outre les 2.600 km de route, les 5 étapes et les 8 spéciales, les 6 catégories (tout-terrain, open, camion, ssv, moto et quads), les 120 pays représentés par les organismes de presse, l’ambiance conviviale et l’atmosphère propice au dépassement de soi au sein des dunes du désert marocain, dans le respect de la nature et des règles de sécurité.

Au programme de l’événement: des sessions de formation aux principes de la navigation, qui seront, le 1er jour de l’inauguration à Fès, des tronçons de course de 120 km pour les amateurs, ainsi que de Raid Tracking dans le sillon du Rallye Oilibya du Maroc 2017.

Drogue : Dealers de MDMA arrêtés

Pour ce rallye, comptant pour la finale des Championnats du monde FIM et avant-dernière manche de la Coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain, plus de 300 pilotes de renommée mondiale sont invités à montrer leur bravoure sur les circuits du sud marocain.

Sanaa Aaddaj Eloudghiri

Deux questions à Emma Clair, Directrice de NPO Event et organisatrice du Rallye Oilibya du Maroc

Rallye Oilibya du Maroc : La 18ème édition du 4 au 10 octobre

Quel est la catégorie la plus présente durant cette édition ? Aujourd’hui la catégorie la plus présente, est la catégorie auto FIA avec beaucoup de participation, nous ne sommes pas encore à la fin des inscriptions puisqu’il nous reste encore une semaine et beaucoup s’inscrivent à la dernière minute.

NPO Academy à Fès, sera ouvert à tout public?

Non, il faut participer au Rallye, parce que c’est l’initiation à ce Rallye.

,
,

Voir aussi

Décès du journaliste Abdallah Stouky

Le champ médiatique national vient de perdre l’une de ses figures emblématiques, Abdallah Stouky, décédé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...