La compagnie d’assurance RMA Watanya vient de signer une convention avec l’Association des œuvres sociales du personnel du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, portant sur une assurance-maladie complémentaire.
Signée par le président de l’Association des œuvres sociales et un représentant de RMA Watanya, cette convention vise à mettre en place une assurance maladie complémentaire destinée aux époux et aux épouses des adhérents jusqu’à l’âge de 70 ans, ainsi qu’à leurs enfants âgés de moins de 21 ans.
Selon le ministère, il s’agit d’une belle réalisation et d’un fruit du travail de l’Association du personnel du ministère dans la promotion de la politique de la gestion des ressources humaines de ce département.
L’assurance maladie complémentaire figure d’ailleurs parmi les dossiers les plus importants sur lesquels travaille le ministère, en collaboration avec l’Association des œuvres sociales au profit des fonctionnaires.
LR