Rwanda/ COVID-19 | 336 cas positifs, 238 guérisons

Rwanda/ COVID-19 | 336 cas positifs, 238 guérisons

Neuf (9) nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus ont été enregistrés lundi au Rwanda, portant à 336 le total des contaminations dans le pays est-africain, a annoncé le ministère rwandais de la Santé.

Les nouveaux cas de Covid-19 ont été signalés sur un échantillon de 892 prélèvements, a indiqué le ministère dans un communiqué, précisant que le pays compte jusque-là 238 cas de guérison, dont un cas recensé au cours des dernières 24 heures.

La même source a fait savoir que le Rwanda, qui ne déplore aucun décès dû au coronavirus, a effectué plus de 59.300 tests de dépistage depuis le début de la pandémie, ajoutant que le nombre des cas actifs confirmés totalise à ce jour 98 cas.

Le Rwanda a entamé le 4 mai un déconfinement partiel après plus de quarante jours de confinement obligatoire pour enrayer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.

LR/MAP

Amnesty International commet sa dernière bourde en appelant à la libération des seuls détenus des événements d’Al-Hoceima
,
,

Voir aussi

La démocratie en Afrique, indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes

La démocratie en Afrique demeure indissociable du choix des leaders politiques par la voie des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...