Secteur Informel | 2 millions de réclamations, 800 mille demandes acceptées

Secteur Informel | 2 millions de réclamations, 800 mille demandes acceptées

Près de deux millions de réclamations ont été enregistrées par les ménages du secteur informel via le portail « www.tadamoncovid.ma”, a annoncé mercredi le ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration.

Quelque 800.000 demandes ont été acceptées au 27 mai, 400.000 rejetées et 800.000 sont actuellement à l’étude, fait savoir le ministère dans un communiqué.

Pour les dossiers acceptés, des messages de retrait de l’aide provisoire seront transmis sur les téléphones portables des chefs de ménages à partir du jeudi 28 mai, précise le communiqué.

De même, le Comité de Veille Économique (CVE) porte à la connaissance des ménages du secteur informel, que les réclamations effectuées sur le site Internet www.tadamoncovid.ma, depuis le jeudi 21 mai, ont fait l’objet, au fur et à mesure de leurs dépôts, d’un traitement diligent tenant compte des nouveaux éléments de justification apportés par les réclamants, assure la même source.

LR/MAP

Tadamoncovid.ma | Un espace pour le dépôt des réclamations des travailleurs de l’informel
,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...