SM le Roi félicite le Président tunisien après sa sortie de l’hôpital

SM le Roi félicite le Président tunisien après sa sortie de l’hôpital

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République tunisienne, Béji Caïd Essebsi, après sa sortie de l’hôpital.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec profonde satisfaction et joie la nouvelle de la sortie du président tunisien de l’hôpital, remerciant le Tout-puissant pour les résultats rassurants des examens médicaux effectués.

SM Roi fait part également de Sa sympathie totale et Sa solidarité avec le président Caïd Essebsi, lui souhaitant un bon rétablissement afin qu’il puisse poursuivre sa conduite sage du peuple tunisien frère sur la voie du progrès et de prospérité, dans un climat de sécurité et de stabilité.

Zineb Alaoui

Tunisie : Le président du parlement assure l'intérim de la présidence de la république
,
,

Voir aussi

Libération de quatre ressortissants français retenus à Ouagadougou suite à la médiation de SM le Roi (MAE)

Libération de quatre ressortissants français retenus à Ouagadougou suite à la médiation de SM le Roi (MAE)

Suite à la médiation de Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, Son Excellence Monsieur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...