SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a offert, mercredi à Rabat, un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, et de la délégation l’accompagnant, présidé par le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch.

Ont notamment été conviés à ce déjeuner, le ministre espagnol des Affaires étrangères, M. José Manuel Albares, et les autres membres de la délégation accompagnant M. Sanchez, ainsi que le président de la Chambre des représentants, M. Rachid Talbi Alami, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Mme Karima Benyaich.

Le Président du gouvernement espagnol est arrivé, mercredi au Maroc, dans le cadre d’une visite de travail dans le Royaume.

LR/MAP

Le Maroc plaide à Genève pour l’intégration des réfugiés dans les systèmes de santé nationaux
,
,

Voir aussi

Le Vice-Premier ministre, ministre des AE kazakh salue le leadership visionnaire de SM le Roi

Le Vice-Premier ministre, ministre des AE kazakh salue le leadership visionnaire de SM le Roi

Le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères de la République du Kazakhstan, Murat Nurtleu, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...