The Blacklist | La « saison 7 » à moitié animé

The Blacklist | La “saison 7” à moitié animé

The Blacklist, avec  James Spader et Megan Boone, fait peau neuve pour sa finale de la saison 7.

Avant l’épisode du 15 mai, il a été annoncé que la saison 7 de Blacklist affichera un mélange d’action en direct et d’animation graphique de style roman (une solution unique décidée par les producteurs de la série) après un arrêt de la production à l’échelle de l’industrie à la mi-mars, en raison de la pandémie de COVID-19.

Le 19e et dernier épisode de la saison 7, intitulé «Les frères Kazanjian», suivra le groupe de travail alors qu’il se penche sur «un comptable qui travaille pour des criminels lucratifs afin de trouver les frères violents et voyous embauchés pour sa protection», selon un synopsis du communiqué de presse.

The Blacklist | La “saison 7” à moitié animé

L’épisode mettra en vedette un mélange de scènes d’action en direct filmées avant l’arrêt de la production et des séquences animées qui présentent des performances vocales de la distribution de Blacklist, qui ont toutes été enregistrées dans leurs foyers respectifs.

The Blacklist | La “saison 7” à moitié animé

Collider a pu confirmer que le travail d’animation avait été effectué par Proof, une entreprise ayant une solide expérience de travail pré-visuel, post-visuel et technique sur des fonctionnalités de haut niveau, notamment Guardians of the Galaxy, Fate of the Furious. Si vous êtes curieux de voir à quoi la liste noire pourrait ressembler sous forme animée, NBC a publié deux nouvelles images de la finale de la saison 7.

LR

,
,

Voir aussi

Décès du journaliste Abdallah Stouky

Le champ médiatique national vient de perdre l’une de ses figures emblématiques, Abdallah Stouky, décédé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...