Un joueur de l’équipe nationale de Curaçao retrouvé mort

Le gardien de but de l’équipe nationale de Curaçao de football, Jarzinho Pieter, a été retrouvé mort lundi dans sa chambre d’hôtel à Port-au-Prince, en Haïti, ont indiqué les autorités locales. 

Le footballeur de 31 ans avait des problèmes cardiaques, a expliqué dans une déclaration à la presse le ministre haïtien des Sports. 

« Aux environs de 3 heures du matin ce lundi 9 septembre, Jarzinho Pieter a eu des malaises (…) Stabilisé par le médecin de la sélection de Curaçao, le joueur s’est endormi normalement », a précisé le ministre Edwing Charles. 

Le joueur a été retrouvé mort dans sa chambre lundi matin, a affirmé le ministre. Ses coéquipiers lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. 

L’équipe nationale de Curaçao, à domicile, avait battu 1-0 la sélection haïtienne samedi. 

Malgré ce décès, la FIFA a maintenu le match retour, qui se jouera mardi Port-au-Prince, a confirmé le ministre. 

Une enquête a été ouverte par la justice haïtienne. 

Zineb Alaoui

Football : Hervé Renard à la tête de la séléction algérienne de football ? Il réagit
,
,

Voir aussi

Tirage au sort CAN 2025 | Le Maroc prêt à accueillir une édition historique

Tirage au sort CAN 2025 | Le Maroc prêt à accueillir une édition historique

Les yeux du monde entier seront braqués ce soir (19h00) sur le théâtre national Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...