Une délégation du Congrès national populaire d’Al-Qods en visite au Maroc

Une délégation du Congrès national populaire d’Al-Qods a entamé, dimanche, une visite de quatre jours au Maroc, présidée par le secrétaire général du Congrès, le général Bilal Al-Natsheh.

La délégation du congrès national populaire d’Al-Qods, une instance relevant de l’Organisation de libération de la Palestine, rencontrera lundi des responsables de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif et l’ambassadeur de la Palestine au Maroc, et effectuera une visite au mausolée Mohammed V et au siège du Parlement, indique l’Agence dans un communiqué.

Mardi, les membres de la délégation participent à une célébration maqdissi de la proclamation de Rabat par l’ICESCO capitale de la culture dans le monde islamique, organisée par l’Agence Bayt Mal Al-Qods, au cours de laquelle il sera procédé à l’inauguration d’une exposition de belles photos sur Al-Qods sous le thème “Rabat dans Al-Qods”. Cette célébration sera sanctionnée par la signature d’une convention de coopération et de partenariat entre le Congrès national populaire d’Al-Qods et l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif.

Grâce à une vision globale, le Maroc s’est hissé en puissance de progrès en Afrique (Carteron)

La délégation palestinienne se déplacera mercredi à Fès où elle tiendra une séance de travail à l’Agence pour le développement et la réhabilitation de la ville de Fès avant de visiter des monuments historiques de la ville et de participer à une rencontre à la commune de Fès sur la coopération entre les deux villes.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Mme Bouayach)

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Bouayach)

La synergie entre les Institutions nationales des droits de l’Homme (INDH) constitue un pilier essentiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...