Vidéo : Simo Sedraty réunit avec de grands acteurs pour la deuxième saison de sa Web-série

Vidéo : Simo Sedraty réunit avec de grands acteurs pour la deuxième saison de sa Web-série

Le célèbre YouTubeur Simo Sedraty ne s’arrête pas et continue de surprendre ses fans. Il vient de se réunir avec une belle brochette d’acteurs dans la deuxième saison de sa web-série ‘Koulchi Ila Tomobilti’ qui a été dévoilée hier en avant-première à Casablanca devant un large public. 

En effet, après une première saison visionnée par plus de 5 millions de personnes, Simo revient pour de nouvelles aventures. Il n’est plus tout seul, une pléiade de stars vont désormais l’accompagner dans cette capsule événement, à l’occasion du mois de Ramadan. De Aziz Daddas à Sayh sans oublier Naima Bouhmala, Hamid Nider ou Mol’Dahka, Simo montre l’étendue de son jeu d’acteur en interagissant avec les stars de la saison 2. Ses réactions se renouvellent et les situations dans lesquelles il essaie de se libérer du risque d’utiliser sa voiture se multiplient.

Des histoires courtes, et dignes du rythme à la Netflix, avec un casting AAA qui ouvre le quotidien de Simo et ses péripéties au regard de son entourage. 

Vidéo. Simo Sedraty dévoile son film "Hors Ligne"

En effet, la web-série raconte le quotidien de Simo, un conducteur pingre et particulièrement fier de sa monture, une voiture économique qu’il conduit avec grande satisfaction, mais une inquiétude monstre, il ne faut que rien ne lui arrive ! Obstiné dans sa démarche d’économies de bouts de ficelle, il va affronter, tout le long de la série, tous les obstacles, les gens et tous les risques qu’une petite voiture citadine – l’amour de sa vie – croise.

https://www.facebook.com/sahamassurancemaroc/videos/2436630636362654/

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

L’artisanat marocain s’offre une belle vitrine au salon “Maison et Objet” de Paris

L’Artisanat Marocain s’offre une belle vitrine au salon “Maison et Objet” de Paris

L’artisanat marocain brille avec ses différentes facettes au salon professionnel international “Maison et Objet” qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...