L’expérience client et son amélioration continue demeurent au cœur de la stratégie de différenciation de Vivo Energy Maroc. En effet, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, vient de lancer son programme «Shell Club Fidélité».
Accessible gratuitement à tous les clients Shell, la nouvelle carte permet à ses membres de cumuler des points de fidélité au fur et à mesure de leurs achats dans les stations Shell participantes. Ils peuvent par la suite les convertir en récompenses et participer à des tombolas mensuelles.
«Shell Club Fidélité est conçu pour récompenser nos clients de leur fidélité et confiance dans nos produits et services. Nous souhaitons leur offrir une relation plus personnalisée et des avantages uniques tout au long de l’année», a indiqué Asaf V. Sasaoglu, directeur général de Vivo Energy Maroc.
L’originalité du programme réside dans son approche multicanal qui permet d’y souscrire facilement, aussi bien en station-service que sur le site web du programme, sur Facebook ou via un call center.
«Nous avons conçu “Shell Club Fidélité” selon les attentes réelles de nos clients. Il a été imaginé pour aller au-delà d’un programme classique, grâce à un mécanisme riche qui placera ses membres au premier plan», a souligné Salwa Benslimane, directrice Marketing de Vivo Energy Maroc.
HD